Aller au contenu principal
Fermer

Le géant de la confiserie Mars investira 2 milliards de dollars supplémentaires dans la production américaine jusqu'en 2026
information fournie par Reuters 29/07/2025 à 15:11

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le géant de la confiserie et des snacks Mars a annoncé mardi son intention d'investir 2 milliards de dollars supplémentaires dans ses activités aux États-Unis jusqu'à l'année prochaine , afin de soutenir les efforts continus de l'entreprise pour développer la production dans le pays.

Le chocolatier Twix et MilkyWay a déjà investi plus de 6 milliards de dollars dans la production américaine au cours des cinq dernières années. Le nouveau financement permettra à Nature's Bakery de construire une usine de 240 millions de dollars à Salt Lake City, dans l'Utah.

Le nouveau site, qui ouvrira ses portes mercredi, créera plus de 230 nouveaux emplois dans la région et aura la capacité de produire environ un milliard de barres chocolatées par an, a déclaré Mars.

"Les États-Unis sont notre marché le plus grand et le plus important, ainsi qu'un moteur de croissance clé à long terme - non seulement grâce à notre empreinte de production traditionnelle, mais aussi grâce à l'expansion d'acquisitions stratégiques telles que Nature's Bakery, qui se développe déjà rapidement", a déclaré Claus Aagaard, directrice financière de Mars.

De nombreuses entreprises doublent leurs capacités de production aux États-Unis après que l'administration Trump a imposé des droits de douane considérables sur les importations dans le but de réduire le déficit commercial et d'inciter les multinationales à rapatrier la production aux États-Unis.

Environ 94 % des produits Mars vendus aux États-Unis sont fabriqués localement.

La société a annoncé un accord de 36 milliards de dollars pour acheter le fabricant de Pringles Kellanova K.N en août, et a reçu l' approbation des régulateurs de la concurrence américains tandis que les homologues de l'UE ont ouvert une enquête à grande échelle le mois dernier.

Valeurs associées

83,445 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, à Bruxelles le 19 décembre 2025. ( AFP / JOHN THYS )
    information fournie par AFP 20.12.2025 02:29 

    Le Paraguay a averti vendredi l'Union européenne que le temps n'était pas "infini" pour signer l'accord commercial avec le Mercosur, lors d'une réunion du bloc sud-américain bousculée par le report de la signature de ce texte qui attise la colère des agriculteurs ... Lire la suite

  • Donald Trump lors du retour des dépouilles des deux soldats américains tués en Syrie, le 17 décembre 2025 sur une base militaire du Delaware ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 20.12.2025 01:44 

    Donald Trump a déclaré vendredi que le groupe Etat islamique était visé par de "très lourdes représailles" en Syrie, après une attaque qui a coûté la vie il y a près d'une semaine à deux militaires américains et un interprète. "Nous frappons très fort contre des ... Lire la suite

  • Donald Trump s'exprime depuis la Maison Blanche, le 19 décembre 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 19.12.2025 23:51 

    Donald Trump n'a pas écarté la possibilité d'une guerre contre le Venezuela, lors d'une interview diffusée vendredi, au moment où les Etats-Unis accentuent leur pression sur Caracas avec un blocus pétrolier, son chef de la diplomatie disant lui que le statu quo ... Lire la suite

  • Le président des Jeunes Agriculteurs (JA) Pierrick Horel (C) et sa délégation à leur arrivée à Matignon à Paris le 19 décembre 2025  ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 19.12.2025 23:21 

    Les appels à une "trêve de Noël" se multiplient après l'annonce du report de l'accord UE-Mercosur et les syndicats agricoles, reçus vendredi à Matignon, sont partagés sur la suite des blocages pour protester contre la gestion par le gouvernement de la dermatose ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...